Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BFM régions

ludo8377
contributeur occasionnel
1 238  

Re: BFM régions

Je n'ai pas d'antenne TNT et pas de réception de ces chaînes par satellite. Je regardais de temps en temps BFM Toulon et BFM Dici, je suis déçu.

Fred13004
contributeur occasionnel
1 073  

Re: BFM régions

Bin y a dejà un souci dans ce post puisque on sait déjà que TV5 Monde change de canal à partir du 30 août en passant sur la chaine 33

Donc !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: BFM régions

@Fred13004 

 

@Fred13004 

 

ce changement de numérotation TV5 monde n'a rien à voir avec BFM région

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred13004
contributeur occasionnel
1 036  

Re: BFM régions

oui désolé, j'ai répondu à un message et pas au bon endroit.... Je sais pourquoi TV5Monde avance d'un cran, c'est pour laisser la place aux nouvelles chaines de Canal

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: BFM régions

re @Fred13004 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain75017
contributeur occasionnel
997  

Re: BFM régions

Bonjour à tous ! Le plan de service TV d'Orange est valable jusqu'au 5 octobre 2022. Après, aurons-nous le plaisir de voir à nouveau les locales de BFM ? Enfin, je l'espère. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: BFM régions

salut @Alain75017 

 

quand altice reverra ses exigences de prix à la baisse

 

pour conserver les BFM régionnaux altice demande à orange de raquer une fortune, et orange lui a fait comprendre qu'il devait revoir la somme à la baisse (jusqu'alors c'était gratuit)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain75017
contributeur occasionnel
944  

Re: BFM régions

Bonjour @fredolerouge

 

Je me doutais bien que c'était une histoire de gros sous, mais les locales de BFM sont gratuites par une antenne extérieure. Et pourquoi taxer Orange ? Les autres opérateurs (hormis SFR qui appartient à altice), diffusent les locales. Orange n'est pas une vache à lait. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: BFM régions

salut @Alain75017 

 

par l'antenne, c'est la TNT donc pas besoin d'accord

 

par ta box, il faut un accord entre le propriétaire de la chaîne (altice ici) et l'opérateur diffuseur (orange ici)

 

le hic, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est que altice se montre particulièrement gourmand avec orange qui du coup a préféré cesser leur diffusion

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: BFM régions

Bonjour @Alain75017 

 

cela peut encore évolué comme cela s'est déjà passé

https://www.capital.fr/economie-politique/orange-stoppe-la-diffusion-dune-dizaine-de-chaines-locales...

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755922 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne