Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOITE A IDEES

JAMJAM
passionné
790  

BOITE A IDEES

Bonjour

Je ne vois pas de topic concernant les idées que nous pourrions remonter sur les Services Orange !

(si il existe déjà, merci de me déplacer)

Je suis sous fibre et TV orange depuis peu, tout fonctionne bien.

Pour ceux qui hésitent à passer sous fibre : foncer !

Mais je voudrais attirer l'attention sur les menus TV orange qui sont lents.

Cela manque cruellement de fluidité, peut être es-ce le matériel, mais de temps à autres,

on clic 2 fois sur le même bouton de la télécommande car cela ne fait rien... et nous nous retrouvons deux menus plus loin. Voire sorti de l'application !

Idée : Mettre au démarrage de la session TV les menus en mémoires dans le décodeur

et permettre un passage d'une fenêtre à l'autre très fluide.

Faire un rafraîchissement réseau que toutes 10 minutes !

A+ JAM

1 RÉPONSE 1
JAMJAM
passionné
744  

Re : BOITE A IDEES

Bonjour

CLASSEMENT DES CHAINES:

Il y a des chaines de la TV d'Orange que je ne verrai jamais, que je n'acheterai pas, etc...

Il faut un système pour classer les chaines par odre d'importance en selectionnant par exemple

un icone favori, histoire de les mettre à la suite des généralistes TNT...

Il y a, en effet, des chaines qui peuvent être interressantes, mais loin dans la liste et donc oubliées.

Donc comme nous risquons tomber sur des chaines à message, ou à menu, qui vous font ramer l'ensemble,

on fini par ne plus y aller.

Alors que si les "chaines perdues" en 200 ou 300 étaient juste aprés la liste des canaux, je regarderai régulièrement. Alors que je ne prendrai jamais C+, il est là au millieu... et pour rien (chez moi)

Crdlt

JAMJAM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798747 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne