- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BOUQUET 2ND DECODEUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET 2ND DECODEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2018
13h38
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET 2ND DECODEUR
Bonjour, j'ai souscris à un abonnement bouquet Famille sur mon abonnement Jet FIbre. Cependant, ma fille, ayant dans sa chambre un décodeur UHD samsung blanc, ne peux pas accéder au bouquet, qui est seulement disponible sur le décodeur principal. Est-il possible de l'avoir sur les deux décodeurs, ou alors de le mettre sur le second? (le blanc)
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2018
14h51
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUQUET 2ND DECODEUR
bonjour @Auteur
normalement il ne devrait pas y avoir de problème
éssaie en restant 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur
sinon,vas sur ce lien et clic sur la vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin