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Posté le
09-09-2019
11h15
435  
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BOUQUET FAMILY
J'ai souscrit un abonnement FAMILY en fin d'année 2018 - depuis le bouquet à perdu des chaines que je regardais - ce fut d'abord
PLANETE, ensuite VOYAGE et maintenant BFM BUSINESS - ajoutons le conflit avec ALTICE qui n'est pas de notre ressort mais dont ORANGE nous fait subir la coupure - par contre le prix de l'abonnement reste identique
j'attends la date anniversaire pour rompre mon abonnement
j'ai quitté BOUYGUES qui ne pouvait me proposer une offre TV et CANAL+ pour venir chez ORANGE et maintenant je le regrette
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2019
11h32
426  
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Re: BOUQUET FAMILY
bonjour @BB27210
le conflit est réglé
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Guerre-commerciale-RMC-BFM/m-p/1936261#M138256
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin