- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BOX 4G de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX 4G de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX 4G de dépannage
Comment accéder à mes chaines TV sur mon téléviseur avec la box de dépannage 4G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX 4G de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX 4G de dépannage
Merci pour votre réponse, c'est désolant, je n'ai plus accès depuis plusieurs jours et mon dossier de dépannage n'avance pas, orange ne me donne aucune info ! Je ne connais meme pas la cause de cette coupure .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX 4G de dépannage
bonjour @BG8
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX 4G de dépannage
Bonjour @BG8,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !