- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BOX DECODER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX DECODER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
10h43
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX DECODER
On a essaye trois fois a commander un box decoder. Le dernier fois la dame m'a dit "Oui, mais vous devez payer 50€" - on a dit OK. Mais TOUJOURS pas de box. On a les codes, deux cartes mais pas de box - c'est vraiment bizarre.
J'ai vraiment en marre de telephoner 3900 - qu'est-ce qu'on peut faire? Le magasin Orange le plue proche est 70 kms est il y a toujours trop du monde.
AIDEZ NOUS s'il vous plait - c'est service est NUL
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2017
10h49
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX DECODER
bonjour @SWORMAN
tu dis on a les codes,c'est certainement un code pour retrait en boutique orange
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin