Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOX TV UHD 4K

SIMDESARBRES
contributeur
748  

BOX TV UHD 4K

Bonjour,

J'ai un abonnement OPEN PLAY FIbre, avec la box TV Standard. Je viens de changer de TV qui intègre la 4K. Quel est la procédure pour pouvoir avoir la box TV 4K et quel est le prix ? S'agit-il d'un prix ponctuel ou une location par mois ? 

Merci 

Simon

3 RÉPONSES 3
conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: BOX TV UHD 4K

le remplacement ne se fait quen sav, et il est demandé aux techniciens de remplacer a l'identique.  sinon ils doivent justifier le changement de modèle. 

SIMDESARBRES
contributeur
735  

Merci de ton retour, 

mais si je souhaite changer pour bénéficier d'une meilleur qualité en 4K. Je peux le commander le modèle Décodeur TV 4 UHD (4K), et c'est ce prix la que je souhaite connaitre. 

Sauf erreur de ma part quand j'ai pris mon abonnement, le conseillé ma proposé le décodeur TV 4K sans surcout ou un faible prix (peut-etre une offre sur le moment) mais je ne l'ai pas pris sachant que ma TV n'était pas adaptée. Aujourd'hui je souhaite l'acheté, et je suppose que cela a un coût. 

Merci d'avance 

conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Quand nous serons hors confinement vous pourrez en changer en faisant sinon la demande, mais avec une consigne de 40 euros de mémoire. A l'heure actuelle tout est bloqué, mais essayez toujours le 3900, je sais que via l espace client c'est bloqué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801045 membres inscrits 🧡

4820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne