- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- [BUG] Télécommande - TV - Disque dur -> 3 bugs réc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[BUG] Télécommande - TV - Disque dur -> 3 bugs récurrents depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[BUG] Télécommande - TV - Disque dur -> 3 bugs récurrents depuis 1 mois
Bonjour !
Depuis 1 mois maintenant, j'ai 3 bugs principaux avec ma TV d'Orange et c'est de pire en pire !
1er:
La télécommande et l'application télécommande wifi ne sont plus reconnues par la box TV. Seule solution : reboot chaque jour, oui tous les jours !!! On attend que la box TV se rallume et c'est toujours très long (et oui la box Orange n'a rien à voir avec le Freebox Player).
2 ème :
Perte de signal au moins 2 fois par jour voire 1 fois par heure depuis 1 mois environ. Obligé de changer de chaine pour récuperer le signal. Hyper pratique, n'est ce pas ?
3 ème :
"Une erreur disque est survenue". Cette "erreur" ou plus serieusement ce bug arrive en popup au moins 1 fois par heure sur ma TV ! Heureusement que je ne gagne pas 1€ de la part d'Orange à chaque fois que j'ai cette erreur !!! :smileywink:
J'espère que vous n'avez pas les mêmes problèmes que moi parce que ça rend l'equipement quasiment inutilisable ! Le comble !!!
Je n'ose même pas reclamer une mise à jour, on est chez Orange, faut pas abuser ! D'ailleur, il n'y a pas de bugtracker chez Orange ...
Merci de votre aide et bon courage si vous êtes dans le même cas !
czerwinski76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [BUG] Télécommande - TV - Disque dur -> 3 bugs récurrents depuis 1 mois
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV ? Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
Gilles.