Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Baisse du son sur youtube

kate29160
contributeur
1 188  

Baisse du son sur youtube

Bonjour. Je n'ai jamais eu de soucis pour écouter de la musique sur youtube. Mais depuis que j'ai la box TV orange, le son baisse systématiquement  à peu près au milieu de la chanson et c'est insupportable. Je regrette d'avoir pris cette box. Et payer un abonnement premium youtube, pas question. C'est du racket organisé. Merci à orange de bien vouloir régler ce problème par respect pour ses clients. Sinon je retourne la box dans la foulée...

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: Baisse du son sur youtube

Bonjour @kate29160 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kate29160
contributeur
1 056  

Comme je m'y attendais, réinitialiser la box tv n'a eu aucun effet sur la baisse intempestive du son sur youtube. Je fais quoi maintenant ? Merci à Orange de bien vouloir se pencher sérieusement sur ce désagréable problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 038  

Bonjour @kate29160 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Son-baisse-sur-musique-Youtube/td-p/3024631/pag...

cdt

kate29160
contributeur
1 010  

Bonjour. C'est la première chose que j'ai faite avant de poster mon premier message.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
999  

Bonjour @kate29160 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

thelights
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

J'ai le même souci depuis longtemps et c'est insupportable... apparemment il faut passer à YouTube premium pour résoudre le problème. Donc c'est ce que l'on appelle de la vente forcée et il me semble qu'il y a des lois contre ça.... Il semblerait que ça ne se produise que sur Orange...y aurait il collusion ou bien une simple coïncidence...

Gorianje
contributeur
340  

Même avec youtube Premium, il y a toujours ce problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783060 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne