Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bandeau TV orange

pat-333
contributeur
638  

Bandeau TV orange

Bonjour
Mais qui a eu la bonne idée de changer le bandeau "menu" de la TV. ? As-t'on pensé aux séniors, malvoyants ?
D'un bandeau où l'on pouvait identifier les chaînes, le replay, les VOD, etc... avec des encarts de couleur bien visibles, on doit maintenant chercher un petit intitulé tout en haut de l'écran.
J'espère qu'il y aura un taux de NPS négatif qui permettra une amélioration.


Solutions approuvées
J-K-
passionné
602  

Re: Bandeau TV orange

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas vraiment destiné aux seniors. Assez souvent, je suis toujours satisfait de ce qu'apportent les mises à jour, mais, pas dans ce cas. Quant à faire revenir Orange sur celles-ci, il ne faut pas rêver.

Amazon, Netflix ont aussi des bandeaux assez minuscules.

 

Cordialement.
Jacques

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
J-K-
passionné
603  

Re: Bandeau TV orange

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas vraiment destiné aux seniors. Assez souvent, je suis toujours satisfait de ce qu'apportent les mises à jour, mais, pas dans ce cas. Quant à faire revenir Orange sur celles-ci, il ne faut pas rêver.

Amazon, Netflix ont aussi des bandeaux assez minuscules.

 

Cordialement.
Jacques
fiftys57
contributeur
588  

Re: Bandeau TV orange

Tout a fait d'accord avec vous de plus on ne peut plus accéder a media center par contre orange en profite pour nous abreuver de pub.

Mais je ne me fait pas d'illusion orange ne changera pas pour preuve la grille des programmes qui est très critique depuis plusieurs années.

Les abonnes ne sont pas écoutés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne