Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

Sylvieeva
contributeur
3 010  

Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

bonsoir, depuis aujourd'hui je ne peux regarder la télé sans avoir sur le côté gauche de mon écran la liste des chaînes avec en bas de l'écran une fenêtre indiquant le programme diffusé sur la chaîne correspondante. Ce qui fait que la moitié basse de mon écran est cachée par cette fenêtre. C'est vraiment désagréable. J'ai beau appuyer sur la touche "retour ", elle disparaît puis revient au bout de quelques minutes.
Comment supprimer cette bannière ?
Merci de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 969  

Re : Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

Bonjour sylveieera,

Vous êtes sur le menu " naviguer dans les chaînes "
pour en sortir, faites OK.
voir :
http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-de-la-nouvelle-tv-d-orange-1533....

vivieva
contributeur occasionnel
2 956  

Re : Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

Merci Lagen de ta réponse mais ce n'est pas cela.

J'ai essayé d'appuyer sur Ok , même d'appuyer à nouveau sur le bouton de la chaine que je regarde et rien n'y fait. Cette bannière revient toujours.

lagen
super star
super star
2 946  

Re : Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

Bonjour vivieva,

Quel décodeur possédez vous ?

Avez vous fait un redémarrage électrique de votre décodeur?

Les touches de la télécommande fonctionnent- elles normalement ( touche bloquée, piles hs , telecommande non reconnue ) ?

-joaopaulo-oo
contributeur
1 674  

Re: Bannière intempestive à gauche de l'écran TV

depuis un moment je ne peux regarder la télé sans avoir sur le côté gauche de mon écran la liste des chaînes avec en bas de l'écran une fenêtre indiquant le programme diffusé sur la chaîne correspondante. Ce qui fait que la moitié basse de mon écran est cachée par cette fenêtre. C'est vraiment désagréable. J'ai beau appuyer sur la touche "retour ", elle disparaît puis revient au bout de quelques minutes.
Comment supprimer cette bannière ?
Merci de vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne