- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Basculer de la hd au sd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculer de la hd au sd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Basculer de la hd au sd
Bonjour nous avons souscrit l'offre tv avec le decodeur.
Tout est installé mais les chaine sont en HD.
J'ai toujours un message d'erreur qui me dit lecture en HD impossible veuillez basculer en SD.
J'ai beau avoir eu le service client au tel. Faire les manipulation...rien tjs le meme problème...or j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment faire la bascule.
Je vous remercie d'avance pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer de la hd au sd
salut @Minishetland
qu'as tu fait comme manipulations ?
parce que en soi, c'est mieux d'avoir les chaînes en HD qu'en SD, la qualité d'image est sans commune mesure
donc dans un premier temps, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
ça va ignorer l'antenne, les chaînes vont passer par la box et tu ne devrais plus avoir de souci
juste pour savoir, fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci alors j'ai réinstallé plusieurs fois le décodeur. Nous sommes par le wiifi en adsl. J'ai ignoré le passage des chaînes, j'ai testé avec le fils d'antenne sur le décodeur et sans le fils.
J'ai qu'une prise pour le modem et le telephone....ce si dis...j'ai plus de telephone lon plus... Ils devaient intervenir sur la ligne aujourd'hui. Mais tjs tien a 19h15...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi, donc oublies ça aussi, mets un câble ethernet long entre la box et le décodeur, rien ne marchera meiux
et si tu as des soucis de connexion, pas étonnant que tu aies des soucis de TV et de téléphone
quoi qu'il en soit, ne rebranches pas l'antenne, laisses le décodeur dans cette configuration, chaînes TNT par l'antenne ignorées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci alors je vais essayer de trouver un cable suffisemment long . Apres le telephone ne marchait déjà plus avant qu'on reçoivent le decodeur. Le technicien ma dis que normalement ca devait marcher. Il me rappelle demain...affaire a suivre