Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein probleme de réception

Sofià92
contributeur
1 487  

Bein probleme de réception

Bonjour, 

Je ne peux plus voir les chaînes de bein depuis quelques temps. 

Sur le canaux 45, 46,... il est affiché le module pour s'abonner' et lorsque je clique sur ok, un message m'indiquant que j'ai déjà souscrit l'offre apparait. Comment resoudre ce soucis svp. Merci 


Solutions approuvées
Sofià92
contributeur
572  

Re: Re : Bein probleme de réception

Merci pour l'aide

Toutefois ca n'a pas ete la solution a mon soucis. En effet, lors de mon abonnement chez Orange, j'ai  prit l'option 2nd décodeur.

Lorsque je recevais les chaines Bein sur la tv principale ca n'etait quune periode gratuite / d'essai. Ensuite je n'ai plus fait attention, et un jour je voulais regarder un événement sportif et c'est a ce moment là que je me suis apercue que cela ne marchait plus. Apres moult tentatives de patienter sur des chaines sans rien toucher, eteindre-patienter-rallumer le decodeur, brancher-debrancher tous les cables,... Jai decide dappeler le service client. Le technicien m'a demandé en effet de rester 30min sur une chaine sans toucher a la telecommande.

Rien, toujours pas de Bein en vue... Verification de mon dossier "vous avez bien un 2nd décodeur?  Donnez moi le numero de la carte a puce svp qui est dans votre decodeur principal"...

Il s'avère que l'option bein ete activee sur lautre carte à puce (utilisee dans le 2nd decodeur).

Merci a la Communauté de mavoir repondu et aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : Bein probleme de réception

bonjour @Sofià92

 

éssaie

reste sur la chaine 999 pendant 20 minutes sans rien toucher et redémarre le décodeur

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sofià92
contributeur
1 475  

Re : Bein probleme de réception

 Merci je vais essayer

Sofià92
contributeur
573  

Re: Re : Bein probleme de réception

Merci pour l'aide

Toutefois ca n'a pas ete la solution a mon soucis. En effet, lors de mon abonnement chez Orange, j'ai  prit l'option 2nd décodeur.

Lorsque je recevais les chaines Bein sur la tv principale ca n'etait quune periode gratuite / d'essai. Ensuite je n'ai plus fait attention, et un jour je voulais regarder un événement sportif et c'est a ce moment là que je me suis apercue que cela ne marchait plus. Apres moult tentatives de patienter sur des chaines sans rien toucher, eteindre-patienter-rallumer le decodeur, brancher-debrancher tous les cables,... Jai decide dappeler le service client. Le technicien m'a demandé en effet de rester 30min sur une chaine sans toucher a la telecommande.

Rien, toujours pas de Bein en vue... Verification de mon dossier "vous avez bien un 2nd décodeur?  Donnez moi le numero de la carte a puce svp qui est dans votre decodeur principal"...

Il s'avère que l'option bein ete activee sur lautre carte à puce (utilisee dans le 2nd decodeur).

Merci a la Communauté de mavoir repondu et aidé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Re : Bein probleme de réception

bonsoir @Sofià92

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne