Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein sports - Droits éternellement temporaires !

PatriciaC44
contributeur
431  

Bein sports - Droits éternellement temporaires !

Bonjour,

 

Je me suis abonnée par internet au bouquet Bein sports depuis au moins 3 mois mais mes droits ne passent jamais en statut "définitif", ils sont éternellement "temporaires".

 

J'ai appelé à plusieurs reprises les services techniques mais rien ne change jamais. Mes droits sont systématiquement renouvelé en "temporaire".

 

Lors de mon dernier appel la semaine dernière je suis tombée sur un technicien de Rennes nommé Erwan. Nous avons pris un rdv téléphonique quelques jours après auquel je n'ai pu répondre malheureusement, lors duquel il devait vérifier que ses manipulations avaient résolu ou non le problème.

 

Sachant qu'il maîtrise parfaitement ce dossier (c'est lui qui m'a donné cette fameuse explication) je souhaiterai qu'il puisse me rappeler pour que nous finalisions comme cela était prévu, sachant que bien sûr, les droits temporaires qu'il m'avait remis se sont arrêtés aujourd'hui. 

 

Y a-t-il un moyen pour lui faire passer mon message pour que l'on finalise enfin mon problème ? J'en ai assez de rappeler tous les 10 jours, en passant 45 mn pour aboutir systématiquement à la même chose. Alors ce serait bien que LUI puisse suivre cela jusqu'au bout comme il devait le faire.

 

Par avance merci de votre réponse.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

bonjour @PatriciaC44

 

il est quasiment impossible de recontacter un technicien qui a suivi ton dossier,lui seul peut éventuellement le faire

tu dis que tes droits se sont terminés aujourd'hui,ce qui veut dire que tu n'as plus accès a bein sports

si c'est le cas,éssaie en restant 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur

 

cdt