Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bein sports - Droits éternellement temporaires !

PatriciaC44
contributeur
431  

Bein sports - Droits éternellement temporaires !

Bonjour,

 

Je me suis abonnée par internet au bouquet Bein sports depuis au moins 3 mois mais mes droits ne passent jamais en statut "définitif", ils sont éternellement "temporaires".

 

J'ai appelé à plusieurs reprises les services techniques mais rien ne change jamais. Mes droits sont systématiquement renouvelé en "temporaire".

 

Lors de mon dernier appel la semaine dernière je suis tombée sur un technicien de Rennes nommé Erwan. Nous avons pris un rdv téléphonique quelques jours après auquel je n'ai pu répondre malheureusement, lors duquel il devait vérifier que ses manipulations avaient résolu ou non le problème.

 

Sachant qu'il maîtrise parfaitement ce dossier (c'est lui qui m'a donné cette fameuse explication) je souhaiterai qu'il puisse me rappeler pour que nous finalisions comme cela était prévu, sachant que bien sûr, les droits temporaires qu'il m'avait remis se sont arrêtés aujourd'hui. 

 

Y a-t-il un moyen pour lui faire passer mon message pour que l'on finalise enfin mon problème ? J'en ai assez de rappeler tous les 10 jours, en passant 45 mn pour aboutir systématiquement à la même chose. Alors ce serait bien que LUI puisse suivre cela jusqu'au bout comme il devait le faire.

 

Par avance merci de votre réponse.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

bonjour @PatriciaC44

 

il est quasiment impossible de recontacter un technicien qui a suivi ton dossier,lui seul peut éventuellement le faire

tu dis que tes droits se sont terminés aujourd'hui,ce qui veut dire que tu n'as plus accès a bein sports

si c'est le cas,éssaie en restant 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaC44
contributeur
415  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

Merci Melet39 de cette réponse si rapide.

 

Oui, j'ai fait des dizaines de fois la procédure 999 qui ne peut fonctionner car dans "les tuyaux" d'orange mes droits sont systématiquement suspendus. Il faut qu'un opérateur les revalide, mais ça ne passe jamais en définitif.

 

Alors tant pis pour moi, il va me falloir passer de nouveau 45 mn à tout réexpliquer et me voir revalider des droits temporaires puisque quelque chose bloque la validation définitive.

 

Du coup, je vais annuler mon abonnement et tenter d'en refaire un autre quelques jours plus tard en espérant que cela se passe correctement.

 

Bonne fin de journée.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

re @PatriciaC44

 

il faudrait attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !


Bonjour ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé. Merci

Cordialement,

PatriciaC44
contributeur
359  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

Bonjour et merci de suivre mon dossier.

 

Je ne sais comment vous répondre en message privé car, quand je clique sur le lien j'arrive sur une toute autre discussion que la mienne.

 

En fait, le technicien Erwan de Rennes que je tentais de joindre et qui faisait l'objet de mon premier message m'a rappelée hier. Un vrai pro !!!

 

Sachant que 2 jours auparavant (après mon message sur ce forum) j'avais résilié mon abonnement Bein ... de guerre lasse ... Erwan a pu m'en remettre un nouveau en route hier et j'ai de nouveau accès au bouquet Bein Sports.

 

Nous avons convenu de plusieurs rdv téléphoniques sur plusieurs semaines pour s'assurer que tout fonctionne désormais sur ce nouvel abonnement. Je ne saurais tarir d'éloges sur son sérieux et son professionnalisme.

 

En revanche, il y a 2 semaines le service commercial m'avait accordé - à sa propre initiative - une réduction de 50% sur l'abonnement pendant 2 mois au vu des problèmes supportés et de l'interruption quasi continuelle du service. Ce qui me semblait être un juste dédommagement. 

 

Bien sûr, avec la résiliation cette réduction a disparu et n'est pas reprise sur le nouvel abonnement. Pouvez-vous me la recréditer svp ? 

Mon numéro de client est le 009******* et je demeure à Ste Pazanne.

 

Vous remerciant par avance de votre réponse ainsi que de la marche à suivre pour vous donner d'autres coordonnées en message privé si nécessaire,

 

Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re : Bein sports - Droits éternellement temporaires !

bonjour @PatriciaC44

 

pour envoyer un message privé clic sur le pseudo @Orloma et à droite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu donne les renseignements demandés surtout pas d'info perso sur le forum uniquement en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne