- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Beug appli orange tv sur tv samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeug appli orange tv sur tv samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug appli orange tv sur tv samsung
Exactement le même problème celà fait 1 mois environ que j'ai le problème et ces derniers jours celà se répète de plus en plus fréquemment.
Au vu des réponses il ne s'agit pas d'un cas isolé et donc le problème provient de l'application smart tv.
Un conseiller pourrait faire remonter auprès du service concerné pour corriger ce beug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines qui bloquent et tournent en boucle
Bonjour un sujet a déjà été ouvert évoquant ce problème et plusieurs personnes rencontrent le même problème.
Je t'invite à y poster ton message, plus nous serons nombreux à publié sur ce point et plus on aura de chance d'être entendu 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Samsung
Bonjour à tous.
j'ai depuis qq temps un beug avec l'appli Orange tv sur ma tv samsung (1an).
l'image se fige et tourne en boucle (se répète indéfiniment) jusqu'à ce que ke change déchaîne pour débloquer.
j'ai déjà retelecharger l'appli en vain.
cela est de plus en plus fréquent.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour avez vous résolu votre souci ? j'ai le même
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines qui bloquent et tournent en boucle
Bonsoir, où trouver le sujet que vous évoquez ?
J'aimerai contribuer, le problème devient vraiment pénible.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV d'orange sur Samsung tv
Bonjour, j'ai le même problème sur tv samsung (1 an). Au début, les répétitions étaient plus rares mais depuis 2 mois c'est incessant ! J'ai contacté Orange et un conseiller m'a dit qu'il faisais remonter ma demande pour une résolution dans les 72h. À suivre donc ... Quelqu'un a trouvé une solution ? Faut-il rebrancher un décodeur tv pour ne plus passer par l'application ? Merci et bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idéalement une réponse d'un technicien sur ce fil.
Cela devient très pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous dites "donc le problème provient de l'application smart tv", sauf erreur smart tv est un concept de tv et pas une application. Est-ce que toutes les personnes concernées ont une tv Samsung. Première chose à définir est-ce lié à Samsung ou Orange avec l'application tv. Il y a surement des personnes qui utilisent le décodeur orange avec une tv connectée, ont-ils le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur deux téléviseurs. Modèle Samsung Frame (2023) et TV Samsung série
QE65QN95B (2022). Sur l'application Orange TV, la chaine se met a tourner en boucle, il faut changer de chaine pour régler le problème. Et quelques minutes après, le même soucis revient. Il y a également une dé-synchonisation permanente de l'image et du son au bout de quelques temps de visionnage sans changer de chaine. Vider le Cache de l'application orange TV dans le menu du téléviseur ne règle pas le problème. Raccordement du Téléviseur en RJ45 directement sur un port LAN de la Livebox (câble vérifié sur les deux TV's). Livebox utilisée modèle Livebox5 récente. Réseau Fibre optique avec très bon débit descendant (environs 400-500 Mb). Les applications de type Molotov et MyCanal fonctionnement parfaitement bien. Le problème vient de l'application orange et/ou de la compatibilité Appli TV Orange vs TV Samsung. Merci au service technique de Orange de bien vouloir prendre ce sujet au sérieux et trouver un correctif en urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Connecté offre multi ecran défaut en soirée
Bonjour
J'ai une offre livebox up avec option multi ecran TV connecté en plus du décodeur UHD
L'offre connecté sur mon téléviseur samsung fonctionne en journée parfaitement jusque vers 18h et ensuite reste en boucle sur une séquence de l'émission regardée quelque soit la chaine. seul moyen de sortir de cette boucle et reprendre le cours de l'émission, c'est de changer de chaine et de revenir sur sa chaine mais en perdant le fil de l'histoire passée entre temps. La répétition d'apparition de ces boucles augmentent jusqu'à au moins 20h mais j'avoue que je n'ai pas essayé plus tard pour vérifier si le service revenait normal comme avant 18h.
Avec le décodeur UHD le service est rendu normalement et simultanément sur mon autre écran, quand j'ai voulu vérifié.
J'ai déplacé mon décodeur UHD vers ma TV connecté et du coup j'ai finalement plus l'usage de l'option multi écran qui est comprise dans l'offre livebox up
D'autre part les émissions 4k ne sont pas compatibles avec TV connecté d'orange et demande de brancher le décodeur, ce n'est pas précisé avant de souscrire sur le contrat, et je me demande si je ne vais pas descendre en gamme d'offre fibre n'ayant plus l'intêret du multi écran et n'ayant pas acces au programme en 4k comme Netflix le sert par exemple depuis son appli.
Pour cause présumée du défaut sur les boucles je suppose un problème de nombre de sessions simultanées puisque ce n'est pas une dégradation permanente et que l'heure d'audience plus élevée correspond avec l'apparition du disfonctionnement.
Y a t il d'autres plaintes ou descentes en gammes d'offres pour d'autres clients ?