Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Beug appli orange tv sur tv samsung

jeanlucb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re: Re : Suite pb TV Orange

Bonjour

Est ce que vous pouvez nous en dire plus car je doute que ce bug puisse être corrigé chez une personne. Je pense plus que Orange doit corriger ce bug à la source. Je peux me tromper. J'ai eu au téléphone hier un technicien Orange, le service expertise serait au courant de ce problème (appli tv connectée) mais aucune date de rétablissement ne pouvait être donnée à ce jour. J'avais eu quelques heures avant un technicien Samsung qui a pris la main à distance, effacement données et cache appli orange, réinitialisation et il me dit voir avec Orange.

Rapso02
contributeur occasionnel
1 347  

Sauf erreur de ma part,je pense que Mimi 3283 n'a pas le même problème que nous puisqu'il ou elle parle d'un décodeur dans son 1er post. Il ne s'agirait donc pas de l'appli orangetv dans son cas

jeanlucb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

merci pour cette précision, cela me semblait étonnant.

jeanlucb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Je viens de contacter Orange via messenger et je vous poste la réponse

Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie pour votre alerte. Ce phénomène est connu de nos services. Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution rapidement. A ce stade, celle-ci est estimée en début de semaine prochaine. En attendant, et comme vous l'aurez compris, il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation. Notre équipe Messenger suit cette situation et e manquera pas de revenir vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Reefraph54
contributeur
1 298  

Ça serait bien qu'une solution soit trouvée. J'ai justement choisi un téléviseur Samsung pour pouvoir utiliser l'application Orange et me passer de décodeur. Je précise que ce deuxième téléviseur est connecté en WiFi.  Mon téléviseur principal est couplé à un décodeur et il n'y a aucun problème ! Si pas de solution sur l'application, j'opterai pour un deuxième décodeur...

Laur03
contributeur
1 204  

Re: Image TF1 tourne en boucle

Bonjour, j’avais ce problème que sur TF1 jusqu’à présent mais maintenant la 3 le fais et les autres chaînes se bloquent sur l’image.

Que faire ? 

Merci

KLAPPELS
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Image se fige et son se répète infiniment

Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques temps.Par contre cela ne se produit pas en replay orange, ni sur Netflix et prime .

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Laur03
contributeur
1 202  

Re: Image TF1 tourne en boucle

L’image se bloque et tourne en boucle sur les dernières secondes diffusées, il faut effectivement changer de chaîne et revenir pour débloquer. Egalement, les images mettent de plus de temps pour devenir nettes. Aucu  problème avec les plates-formes de streaming Netflix ou prime.

Merci

yanne37pa
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Beug appli orange tv sur tv samsung

Bonjour

Moi aussi exactement le même problème, j’ai contacté orange mais pas de solution, j’ai contacté samsung pas de réponse pour l’instant.

Affaire à suivre

dididodo41
contributeur
1 117  

Re: Beug appli orange tv sur tv samsung

Exactement la même situation vécue : dégradation ces derniers jours. TV samsung, app Orange sur la smarttv.

Autres apps ok mais pas Orange.

Et dire que j’ai rendu mon decodeur piur n’utiliser que l’app 😟 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne