Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

cerise19
contributeur occasionnel
1 442  

Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

Bonsoir, depuis deux jours quand je suis en replay le décodeur TV fait des beugs et pour pouvoir lire mon film ou ma série je suis obligée de redémarrer c'est épuisant, j'ai réinitialisé, remis en route plusieurs fois mais rien n'y fait, mon matériel date de mon inscription à tv orange année 2011, idem pour la télécommande impossible d'aller et venir tout se bloque j'ai changé les piles mais rien n'y fait. Comment faire pour qu'orange s'occupe de mon cas svp ? Merci d'avance pour votre prompte réponse

Cordialement Cerise.19

 

[Edit @cerise19 : merci de ne pas écrire en majuscules]

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE

bonsoir @cerise19 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cerise19
contributeur occasionnel
1 402  

Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE

Bonsoir, il s'agit de SAGEM UHD90

cerise19
contributeur occasionnel
1 401  

Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE

Bonsoir, il s'agit d'un SAGEM UHD90

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE

bonjour @cerise19 

 

dmande le changement contre le dernier UHD moyennant 10€ de frais de mise en service

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 266  

Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE

Bonjour @cerise19


Nous sommes là pour vous aider. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne fin de journée.
Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mom7
contributeur
1 234  

Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

Cela me fait pareille depuis 3 jours des que je regarde les replay tout ce bloqué ainsi que la télécommande et j'ai le décodeur tv récent pourtant depuis août 2020 orange de pire en pire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

@Mom7 

 

si c'est bien ce décodeur,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 150  

Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

Bonjour @Mom7 ,


Je vous propose mon aide sur les problèmes rencontrés avec votre service TV.


Si la solution proposée par @melet39 n'a pas permis le rétablissement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant, afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi investiguer sur le blocage de votre accès :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande

bonjour @Mom7 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne