- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
Bonsoir, depuis deux jours quand je suis en replay le décodeur TV fait des beugs et pour pouvoir lire mon film ou ma série je suis obligée de redémarrer c'est épuisant, j'ai réinitialisé, remis en route plusieurs fois mais rien n'y fait, mon matériel date de mon inscription à tv orange année 2011, idem pour la télécommande impossible d'aller et venir tout se bloque j'ai changé les piles mais rien n'y fait. Comment faire pour qu'orange s'occupe de mon cas svp ? Merci d'avance pour votre prompte réponse
Cordialement Cerise.19
[Edit @cerise19 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE
bonsoir @cerise19
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE
Bonsoir, il s'agit de SAGEM UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE
Bonsoir, il s'agit d'un SAGEM UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE
bonjour @cerise19
dmande le changement contre le dernier UHD moyennant 10€ de frais de mise en service
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BEUG AVEC LE DECODEUR TV AINSI QUE LA TELECOMMANDE
Bonjour @cerise19,
Nous sommes là pour vous aider. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
Cela me fait pareille depuis 3 jours des que je regarde les replay tout ce bloqué ainsi que la télécommande et j'ai le décodeur tv récent pourtant depuis août 2020 orange de pire en pire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
si c'est bien ce décodeur,voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
Bonjour @Mom7 ,
Je vous propose mon aide sur les problèmes rencontrés avec votre service TV.
Si la solution proposée par @melet39 n'a pas permis le rétablissement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant, afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi investiguer sur le blocage de votre accès :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug avec le decodeur tv ainsi que la telecommande
bonjour @Mom7
ton problème est il résolu ?
cdt