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Blocage Netflix et Deezer
Bonjour,
Régulièrement, via le décodeur TV HD Orange, soit l'accès à Netflix se bloque sur un faible avancement de chargement ou la page Deezer se bloque.
Hors mis de couper l'alimentation du décodeur et de redémarrer, Orange envisage t il enfin de corriger son software, ou existe t il une autre solution ?
Merci
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Re : Blocage Netflix et Deezer
Bonjour @XAVIER75012,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Blocage Netflix et Deezer
bonjour @XAVIER75012
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : XAVIER75012
Bonjour @XAVIER75012
Merci de votre retour.
suite à vos difficultés, j'ai procédé une réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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