- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, pas de reset sur le décodeur, je parlai d'un reset de la livebox.
J'ai recontacté le service technique hier par chat. Il y aurait à priori un soucis sur ma ligne (c'est possible car le dslam vient tout juste d'être changé, c'est pourquoi je suis désormais éligible à la TV, peut-être le premier dans ma rue...).
Bref, le soucis devrait être réglé avant jeudi soir, je vous tient au courant. Sinon, ça sera certainement un changement de décodeur j'imagine.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Pour vous donner des nouvelles :
Le jeudi soir, toujours pas de nouvelle du SAV, du coup j'ai fais un test et toujours KO.
J'ai donc recontacté le SAV qui me dit que l'intervention est reporté au vendredi.
le vendredi, je reçoit un message pour me dire que c'est OK.
Re-test et re-KO !
Du coup j'ai contacté encore une fois le SAV hier soir qui m'a validé l'échange du décodeur que je suis allé cherché en boutique ce midi.
Je retesterai donc ce soir...
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème à l'initialisation de mon décodeur UHD87 qui reste bloqué en TEST DE CONNEXION à 100%.
Marche à suivre ?
Vous remerciant par avance,
FG
PS : au fait, je précise : RESET Livebox, extinction + RESET décodeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
L'échange du décodeur a bien résolu le problème !
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour Guillaume_35,
Merci pour cette information.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
j'ai le même problème,la télé est bloqué sur le test de connexion qui est pourtant à 100%.J'ai beau éteindre le décodeur,la livebox et rémarrer du début celà donne toujours la même chose,faudrait il que je change de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Il n'y a pas d'autre solution tant qu'Orange ne se décidera pas à adopter un modèle de décodeur avec un bête bouton de reset.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
effectivement un changement de décodeur a résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
J'ai le même problème que tous les autres utilisateurs: les tests de connexion se bloquent a 100 % et plus rien ne se passe , j'ai eu mon décodeur UHD 87 slim hier . J'ai beau débrancher, rebrancher, enlever la carte, la remettre, passer du cable HDMI à la péritel, rien n'y fait!
merci de prendre part a mon message .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
contacte orange,un échange de décodeur devrait résoudre le problème