Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

David87370
contributeur
2 606  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

ORANGE m'a envoyé un nouveau décodeur pour remplacer celui que j'ai depuis bientôt 10ans. Aujourd'hui je le branche et quelle surprise ça ne marche pas ...

J'ai remis le vieux et ça fonctionne ^^

Merci orange pour votre nouveau matériel déjà HS, et n'oubliez pas que pour l'obsolescence il faut au moins que ça fonctionne un peu au debut.

 

Sur ce e ferai une demande de remplacement demain, histoire de passer quelques heures avec vous au téléphone ...

mamzaza
contributeur
2 495  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

j'ai un problème pour installer la TV : à plusieurs reprises j'ai essayé de faire fonctionner mon décodeur TV Orange UHD90 slim. Le problème est que lors du test de connexion, le barre de progression se bloque à 100% et rien ne se passe.

J'ai donc procédé à des réinitialisations manuelles, débranchement/rebranchement mais toujours la même chose...

J'ai vérifié tous les branchements, l'activation de l'option TV, la procédure d'installation : tout était bon.

que dois je faire ?  merci d'avance 

mamzaza

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 474  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonsoir @mamzaza 


Je vous propose cette aide pour dépanner ma TV Orange


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, communiquez-moi, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée. Claude


petbaxe
contributeur
2 060  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

 

J'ai le même problème que mamzaza, pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 045  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour @petbaxe 


Pouvez-vous me décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez, s'il vous plait.


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 009  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour @petbaxe 


Je ne détecte pas votre décodeur TV d'Orange, pouvez-vous vérifier vos branchements s'il vous plait.


Voici une aide assistance installation et utilisation TV et décodeur Orange


Tenez-moi au courant.


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

naranja50
contributeur
1 996  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

c'est le même problème pour moi, le test se bloque à 100% ! après branchements/débranchements, le problème persiste...

pouvez vous m'aider

Gr3g_13
contributeur
1 994  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonsoir, 

 

J'ai pratiquement le même souci, après changement du décodeur (Blanc => Noir), le test de connexion échoue (Erreur S01), alors que mes branchements sont corrects et j'en suis pas à ma première installation.

 

Après appel au service client ce weekend, un opérateur m'a dit que cétait un problème nationnal d'installation des nouveaux périphériques UHD87... et qu'il n'y a pas de délai de rétablissement connu.

 

Soit l'opérateur à botté en touche parce qu'il devait partir, soit si c'est le cas on est même pas informé de l'avancé de cet incident sur le site... Après 3 mois sans service TV satisfaisant ce n'est qu'une déception de plus.

 

 

petbaxe
contributeur
1 970  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Le décodeur est bien branché (alimentation + internet).

Ce peut-il qu'il ait été configuré pour un mauvais numéro de ligne (celui des anciens propiétaires) ?

 

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 969  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

@petbaxe 


Je vous propose l'échange de votre décodeur TV Orange.


Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne