- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
ORANGE m'a envoyé un nouveau décodeur pour remplacer celui que j'ai depuis bientôt 10ans. Aujourd'hui je le branche et quelle surprise ça ne marche pas ...
J'ai remis le vieux et ça fonctionne ^^
Merci orange pour votre nouveau matériel déjà HS, et n'oubliez pas que pour l'obsolescence il faut au moins que ça fonctionne un peu au debut.
Sur ce e ferai une demande de remplacement demain, histoire de passer quelques heures avec vous au téléphone ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
j'ai un problème pour installer la TV : à plusieurs reprises j'ai essayé de faire fonctionner mon décodeur TV Orange UHD90 slim. Le problème est que lors du test de connexion, le barre de progression se bloque à 100% et rien ne se passe.
J'ai donc procédé à des réinitialisations manuelles, débranchement/rebranchement mais toujours la même chose...
J'ai vérifié tous les branchements, l'activation de l'option TV, la procédure d'installation : tout était bon.
que dois je faire ? merci d'avance
mamzaza
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonsoir @mamzaza
Je vous propose cette aide pour dépanner ma TV Orange
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, communiquez-moi, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
J'ai le même problème que mamzaza, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour @petbaxe
Pouvez-vous me décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez, s'il vous plait.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour @petbaxe
Je ne détecte pas votre décodeur TV d'Orange, pouvez-vous vérifier vos branchements s'il vous plait.
Voici une aide assistance installation et utilisation TV et décodeur Orange
Tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
c'est le même problème pour moi, le test se bloque à 100% ! après branchements/débranchements, le problème persiste...
pouvez vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonsoir,
J'ai pratiquement le même souci, après changement du décodeur (Blanc => Noir), le test de connexion échoue (Erreur S01), alors que mes branchements sont corrects et j'en suis pas à ma première installation.
Après appel au service client ce weekend, un opérateur m'a dit que cétait un problème nationnal d'installation des nouveaux périphériques UHD87... et qu'il n'y a pas de délai de rétablissement connu.
Soit l'opérateur à botté en touche parce qu'il devait partir, soit si c'est le cas on est même pas informé de l'avancé de cet incident sur le site... Après 3 mois sans service TV satisfaisant ce n'est qu'une déception de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
Le décodeur est bien branché (alimentation + internet).
Ce peut-il qu'il ait été configuré pour un mauvais numéro de ligne (celui des anciens propiétaires) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV Orange.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude