Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage décodeur

Mure19
contributeur occasionnel
258  

Blocage décodeur

Sur la chaîne live TF1 star le décodeur se bloque complètement à de nombreuses reprises  impossible de revenir au menu replay  indisponibles ..

est ce la même chose pour tous


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : Blocage décodeur

Bonjour @Mure19,

🎉Bonne nouvelle !

L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟.
Passez par la chaîne 164 de votre univers Orange pour en profiter pleinement !
On reste, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻‍🫲🏻.
Merci pour votre patience.

Excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Blocage décodeur

Bonjour @Mure19,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Blocage décodeur

Bonjour @Mure19 

Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽‍🫲🏻
Bonne journée à vous.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : Blocage décodeur

Bonjour @Mure19,

🎉Bonne nouvelle !

L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟.
Passez par la chaîne 164 de votre univers Orange pour en profiter pleinement !
On reste, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻‍🫲🏻.
Merci pour votre patience.

Excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne