Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage lecture enregistrement en ligne

Zoy91
contributeur occasionnel
745  

Blocage lecture enregistrement en ligne

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate que de plus en plus de mes enregistrements à partir de mon décodeur TVHD et avec mon option Enregistreur TV Multi-écrans (enregistrement dans sur les serveurs d'Orange disponible sur plusieurs décodeurs, sur PC, tablette et téléphone via l'Appli Orange TV) se bloque durant la lecture.


En effet, j'enregistre ces émissions sur des chaines généralistes (France2, France3, Arte, France5...), je n'ai aucun message d'erreur lors de l'enregistrement. Et lorsque je regarde ces émissions en différé, sur mon décodeur TVHD relié en Ethernet à une box Fibre (Offre LiveBox Up Fibre donc supposé super débit à 2 x 1 Gbits/s), la lecture se bloque durant la lecture du film ou de l'émission (cela peut être après 10 minutes, comme après 1h20). Cela gèle l'image à l'écran, et plus rien à faire.
Si je fais pause puis lecture, rien. Si j'essaie de passer le blocage en avance rapide, le compteur de temps ne défile pas et rien ne se passe.
Ce week-end, j'ai été obligé de supprimer 4 enregistrements et de les retrouver en Replay pour pouvoir terminer mes films ou émissions. C'est désagréable de se démarrer une émission sans être sûr de pouvoir la voir jusqu'à la fin. De plus tous les enregistrement ne sont pas toujours récupérables en Replay, et en plus le replay oblige sur certaines chaines à se taper de la pub, alors que l'enregistrement permet de la passer en x64.

Pour infos, sur les séquences qui ont bloquées, j'ai testé de les lire sur le second décodeur TVHD (dans ma chambre), ou sur mon téléphone ou tablette, et les enregistrements se plantaient au même endroit. Je pense donc que cela signifie que cela ne venait pas de mon matériel ou de ma connexion, mais bien d'un défaut d'enregistrement sur les serveurs d'enregistrement d'Orange.
Merci de me dire si vous avez constatez cela aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne