Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage services interactifs décodeur Livebox 4

damiendelille_
contributeur occasionnel
873  

Blocage services interactifs décodeur Livebox 4

Bonjour,

Depuis que je possède le décodeur Livebox 4, je rencontre des problèmes au niveau des services interactifs comme Deezer (997), Orange Radios (998) ou encore Netflix (70). Tous les jours ou presque, j'ai le message suivant qui s'affiche " Veuillez patienter, la page d'accueil de votre serice va bientôt s'afficher" et il ne se passe rien. Les chaînes de TV fonctionnent pendant ce temps mais pas les services interactifs. De même, le service TV à la demande ne fonctionne pas. Je lance un programme mais rien ne se passe (bloqué sur le logo de la chaine). La seule solution est de redémarrer le décodeur et ça refonctionne quelques heures ou une journée au plus. Pas très pratique !

Mon décodeur est relié à la Livebox 4 via un câble Ethernet. J'ai déjà réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, en vain.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
869  

Re : Blocage services interactifs décodeur Livebox 4

Bonjour,

@damiendelille_

Je ne sais pas quoi vous dire car pour ma part pas de problèmes avec Dezer (sauf pour la saisie du compte avec le clavier nul et comme du temps des premiers mobiles)....

A noter vous pouvez aussi relier votre décodeur en l'associent  en wifi à votre Livebox, voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

damiendelille_
contributeur occasionnel
865  

Re : Blocage services interactifs décodeur Livebox 4

Merci pour la réponse. Même dans Deezer, je dois me connecter pratiquement à chaque fois.

Je vais attendre l'intervention d'un conseiller Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796945 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne