Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage vérification configuration

Daming
contributeur
1 906  

Blocage vérification configuration

Bonjour je suis bloqué depuis Dimanche sur l'écran de configuration à 90% du processus depuis Dimanche. Le premier parametrage effectué Mardi 25/04 était ok et tout fonctionnait alors. J'ai débranché puis rebranche + accéder au menu du décodeur pour réinitialisation + tests ok sur le site de l'assistance. Que puis-je faire de plus?
Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
Daming
contributeur
1 902  

Re : Blocage vérification configuration

Je précise avoir l'offre jet en Fibre avec nouvelle livebox qui marche à merveille pour le wifi et la téléphonie
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re : Blocage vérification configuration

salut @Daming

 

comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, wifi ou plugs?

 

et juste pour être sur, tu as bien reçu le premier SMS indiquant que tous les services Internet+téléphone sont actifs, puis le deuxième indiquant que la TV était active?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daming
contributeur
1 879  

Re : Blocage vérification configuration

Bonsoir,
Le décodeur est relié par ethernet & bien reconnu par la machine.
3 messages reçus par orange : internet + tel + offre activée sans préciser TV mais correspond au moment du parametrage tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768081 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne