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Posté le
03-05-2017
18h00
1 906  
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Blocage vérification configuration
Bonjour je suis bloqué depuis Dimanche sur l'écran de configuration à 90% du processus depuis Dimanche. Le premier parametrage effectué Mardi 25/04 était ok et tout fonctionnait alors. J'ai débranché puis rebranche + accéder au menu du décodeur pour réinitialisation + tests ok sur le site de l'assistance. Que puis-je faire de plus?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2017
18h02
1 902  
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Re : Blocage vérification configuration
Je précise avoir l'offre jet en Fibre avec nouvelle livebox qui marche à merveille pour le wifi et la téléphonie
Posté le
03-05-2017
18h55
1 884  
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Re : Blocage vérification configuration
salut @Daming
comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, wifi ou plugs?
et juste pour être sur, tu as bien reçu le premier SMS indiquant que tous les services Internet+téléphone sont actifs, puis le deuxième indiquant que la TV était active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-05-2017
19h06
1 879  
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Re : Blocage vérification configuration
Bonsoir,
Le décodeur est relié par ethernet & bien reconnu par la machine.
3 messages reçus par orange : internet + tel + offre activée sans préciser TV mais correspond au moment du parametrage tv
Le décodeur est relié par ethernet & bien reconnu par la machine.
3 messages reçus par orange : internet + tel + offre activée sans préciser TV mais correspond au moment du parametrage tv