Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocages et reboot quotidiens

GFYM
contributeur
820  

Blocages et reboot quotidiens

Depuis que je suis passé à la fibre orange mon décodeur reboot plusieurs fois par jours.

C'est intolérable de payer plus de 40€, passez moi l'expression, un service de **bip** !

 

Vous mettez en service du matériel qui n'est pas fini et je ne fait que citer vos ingénieurs d'Orange Lab.

Ou est-il simplement développé par des stagaires.

 

Un client vraiment mécontent d'être pris pour un pigeon et qui se retient d'une envie folle de vous insulter copieusement.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
811  

Re : Blocages et reboot quotidiens

Bonsoir

 

Bonsoir

 

Bonsoir

 

Bonsoir

 

Tu devrais déjà effectuer une réinitilisation de ton décodeur si ce n'est pas déjà fait :

décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur

Ensuite si ça continue, direction le SAV pour un changement de matériel.

Moi aussi, le décodeur Orange m'exaspère !

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne