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Posté le
19-09-2015
22h57
820  
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Blocages et reboot quotidiens
Depuis que je suis passé à la fibre orange mon décodeur reboot plusieurs fois par jours.
C'est intolérable de payer plus de 40€, passez moi l'expression, un service de **bip** !
Vous mettez en service du matériel qui n'est pas fini et je ne fait que citer vos ingénieurs d'Orange Lab.
Ou est-il simplement développé par des stagaires.
Un client vraiment mécontent d'être pris pour un pigeon et qui se retient d'une envie folle de vous insulter copieusement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2015
23h13
811  
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Re : Blocages et reboot quotidiens
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Tu devrais déjà effectuer une réinitilisation de ton décodeur si ce n'est pas déjà fait :
décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Ensuite si ça continue, direction le SAV pour un changement de matériel.
Moi aussi, le décodeur Orange m'exaspère !
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