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Boitier TV 4 SAGEM siffle en intermittence.
Bonsoir,
Depuis 15 jours, impossible de regarder la TV orange suite à sifflements de plus en plus persistants.
J'ai carrément du l'éteindre pour ne plus entendre la boitier siffler. C'est relativement strident.
Si un webconseiller passe dans le coin, je lui en serais reconnaissant.
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Re: Boitier TV 4 SAGEM siffle en intermittence.
Bonsoir @DUPREY
demande le changement
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Boitier TV 4 SAGEM siffle en intermittence.
Bonjour @DUPREY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me faire parvenir une photo de l'équipement en cause ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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