Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Boitier tv uhd

Lzlzlz
contributeur
704  

Boitier tv uhd

Est ce que je prendre un boitier tv de quelques un autre et le mets chez moi sa va allez


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Boitier tv uhd

salut @Lzlzlz 

 

en complément de @black-ice  les décodeurs sont la propriété exclusive de orange

 

donc tous ceux que tu trouves en vente ici ou là sont illégaux et en acheter un te rends de fait coupable de recel de marchandise volée (je te laisse rechercher les peines encourues)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Boitier tv uhd

pas bonjour non plus @Lzlzlz 

 

non, ça ne marchera pas

 

un décodeur est associé à une offre donnée et à une carte virtuelle donnée liée à la personne

 

donc non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lzlzlz
contributeur
699  

Re: Boitier tv uhd

Bonjour excuse moi fredo la politesse avant tout merci de ta répond mes il a une personne qui en vend 1 et me di que le temps j en allume que 2 boitier à la fois sa marche

black-ice
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Boitier tv uhd

bonjour @Lzlzlz

@fredolerouge

le problème avait déjà été évoqué avant les fêtes je me rappelle

des décodeurs de dedé le fourgue résidant à bétom de niomca

dans tous les cas un décodeur orange ne s'achète pas sur internet, ni sur les brocantes ou autres car tu n'as aucune garantie et risque de perdre ton investissement 

cdt

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Boitier tv uhd

salut @Lzlzlz 

 

en complément de @black-ice  les décodeurs sont la propriété exclusive de orange

 

donc tous ceux que tu trouves en vente ici ou là sont illégaux et en acheter un te rends de fait coupable de recel de marchandise volée (je te laisse rechercher les peines encourues)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne