- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boot obligatoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoot obligatoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-04-2014
14h33
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot pour la tv
Bonjour Morgothine
Pouvez-vous tester en branchant le cable péritel à la place du câble HDMI ?
Avant de faire cette manipulation éteignez la télé et le décodeur. Rallumez et testez le service. ( pensez à modifier la source sur votre télé, il faut que le logo Orange s'affiche quand vous sortez de veille le décodeur ).
Tenez-moi informée
Lisa-b
Posté le
04-04-2014
10h53
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot pour la tv
Bonjour Morgothine
Je n'ai plus de retour de votre part concernant les manipulations demandées.
Le dysfonctionnement semble résolu.
Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une bonne journée
Lisa-b
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »