Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet INDE

zeefan
contributeur
2 736  

Bouquet INDE

Bonjour,

 

Ce n'est pas une question mais un appel, une supplique :

Je suis client d'un autre opérateur fibre. Je préfererais bénéficier de la qualité de service Orange, que je connais pour le mobile, mais Orange ne propose pas de bouquet de chaînes indiennes. C'est pour moi LA condition impérative. Chez mon fournisseur actuel, j'ai Zing, ZeeTV et ZEE cinema dans un bouquet payant. Modérateurs de ce forum, pouvez-vous transmettre aux stratèges commerciaux d'Orange que dès que les chaînes du groupe ZEE seront sur la Livebox, je prends un abonnement fibre Orangre !

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
jp3131
contributeur
2 186  

Re : Bouquet INDE

Je comprends pas en effet pourquoi orange ne propose pas de chaines Bollywood! 

gt6
contributeur
1 680  

Re : Bouquet INDE


@zeefan a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas une question mais un appel, une supplique :

Je suis client d'un autre opérateur fibre. Je préfererais bénéficier de la qualité de service Orange, que je connais pour le mobile, mais Orange ne propose pas de bouquet de chaînes indiennes. C'est pour moi LA condition impérative. Chez mon fournisseur actuel, j'ai Zing, ZeeTV et ZEE cinema dans un bouquet payant. Modérateurs de ce forum, pouvez-vous transmettre aux stratèges commerciaux d'Orange que dès que les chaînes du groupe ZEE seront sur la Livebox, je prends un abonnement fibre Orangre !

 

Merci !


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne