- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet OCS GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet OCS GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2015
22h30
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet OCS GO
bonjour,
J'ai un probleme avec mes chaînes "normales" je ne parviens pas à y aller je suis toujours sur la chaîne 50 OCS GO et je n'arrive pas à en sortir.
Qui peut m'aider car je m'arrache les cheveux Ave ça?
Merci.
J'ai un probleme avec mes chaînes "normales" je ne parviens pas à y aller je suis toujours sur la chaîne 50 OCS GO et je n'arrive pas à en sortir.
Qui peut m'aider car je m'arrache les cheveux Ave ça?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2015
17h39
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet OCS GO
Bonjour @Momovero
Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Si cela ne suffit pas je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Merci de me tenir informée.
Véronique