- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet TV non activé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV non activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
21h13
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet TV non activé
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement fibre. Mon décodeur est actif mais je n'ai pas accès au bouquet TV.
Le service client me dit d'attendre la fin du confinement pour avoir un technicien...
Avez-vous une idée pour activer le bouquet TV ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
21h26
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV non activé
bonsoir @Yvelines78
voir ici et au besoin à partir de demain clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin