Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet TV non activé

Yvelines78
contributeur
333  

Bouquet TV non activé

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement fibre. Mon décodeur est actif mais je n'ai pas accès au bouquet TV. 

Le service client me dit d'attendre la fin du confinement pour avoir un technicien...

Avez-vous une idée pour activer le bouquet TV ?

Merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Bouquet TV non activé

bonsoir @Yvelines78 

 

voir ici et au besoin à partir de demain clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779560 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne