- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2021
16h56
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet TV
Bonjour
je suis nouveau client fibre chez Orange, j'ai normalement une offre de base, et hier à ma première connexion j'ai remarqué que toutes les chaines sont "ouvertes", est ce un cadeau au démarrage? Ou dois je contacter le service client pour éviter une mauvaise surprise tarifaire? merci, bonne soirée
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-01-2021
17h01
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV
bonjour @Nathelo
en tant que nouveau client c'est normal profite en car elles seront résiliées toutes seules environ 15 jours à 3 semaines après
bonne soirée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-01-2021
20h17
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV
Merci de votre réponse, bonne soiree cordialement
Posté le
21-01-2021
9h00
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet TV
bonjour @Nathelo
de rien,pas d'inquiétude c'est uniquement commercial
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin