- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bouquet beIN SPORTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet beIN SPORTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet beIN SPORTS
Bonjour, je viens a vous car je viens de m'abonner au bouquet beIN SPORTS, en moins de 30min j'ai recus la chaine beIN1HD et beIN2HD, le probleme étant que je ne trouve pas la chaine beIN3HD et en l'occurence toute celle qui vont avec jusqu'a beIN10HD.
J'ai été sur les numéros de canaux indiqué par beIN SPORT c'est a dire la chaine 85 pour beINSPORT3 et toujours pas de chaine existante pourtant il y a bien un programme en cours sur cette chaine " Mondial de vtt 2015 "
Je remercie a l'avance toutes les personnes qui s'auront me donner un petit coup de mains pour regler ce probleme. a bientot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet beIN SPORTS
Toujours personne pour parvenir a mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est l'inverse j'ai les canaux aditionnels mais pas BiS 1 2 et 3 !! y a pas un soucis avec TV Orange parce qu'en passant par canalSat pas de probléme par contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah ouais quand meme.. c'est franchement bizarre, personne pour nous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas très pratique ce forum, toujours pas de réponse..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pascal73450
cool la vie, nous sommes des clients comme toi, nous avons une vie en dehors du forum
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
on verra ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi, je pensais que c'était des personnes employés pas oranges qui donnait des réponses sur ce forum.
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante21.0 dB
puis pour le test, degrouptest:
central téléphonique : VALMEINIER
longueur de ligne :2655 mètres
affaiblissement théorique : 39.825dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 7.62 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Je vous donne également les caractéristiques générales de la ligne:
Code commutateur local: 73307VMN
Nom commutateur local: Valmeinier
Distribution directe: non
Paires disponibles: 0
Débit descendant ADSL: 4617 kbps ( 577 ko/s )
Débit descendant ADSL 2+: 7620 kbps ( 953 ko/s )
Début descendant VDSL 2: rien
Débit montant VDSL 2: rien
Oui j'ai une très mauvaise connection internet dans ce village et j'espere qu'un jours cela changera..
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien merci d'avoir voulut m'aider, j'ai u un second problème, desormais je ne recois plus la chaine beinsport, il paraitrait que c'est un probleme de directionnement de ma parabole, or elle n'a pas été déplacer et je capte toute les autres chaines classique et orange tv. Après avoir demander de l'aide a Orange en E-Chat, j'ai u le droit de la part de l'interlocutrice " Manuella " a 2 redemarrage de livebox pour que je soit exclus du tchat sans qu'elle m'en avertisse et qu'elle puissent continuer sa journée paisiblement, c'est une honte !
Prochainement mon contrat avec orange sera résillier, il y en a marre des incompétants de ce service, parceque oui il n'ont aucune connaissances en informatique, c'etait la goutte de trop !
Je remercie encore " Fredolerouge " qui a voulut me venir en aide et qui a user de son temps.