Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet ciné : plus d'accès pour 2 chaines.

Sandy5
contributeur
570  

Bouquet ciné : plus d'accès pour 2 chaines.

Bonjour,

Je suis abonnée au "bouquet ciné" pour les chaines suivantes : "Polar ; Ciné FX ; Action ; Ciné + Classic ; et TCM Cinéma". Or, encore la semaine dernière j'arrivais à capter toutes ces chaines sans problème mais depuis quelques jours, il m'en manque deux : "Polar et Ciné FX". Abonnée à la revue "Télé cable sat", je peux constater que les numéros de ces deux chaines ne sont plus numérotées "orange". Jusqu'à présent "Polar" portait le n°54 et "Ciné FX" le n° 55". Pour les 3 autres chaines, pas de problème...

Qui connaitrait la raison à ça ? Orange a t-il laissé tomber ces 2 chaines ? Je paie mon abonnement pour 5 chaines au total, donc j'aimerais pouvoir comprendre. Merci à vous pour votre attention et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re : Bouquet ciné : plus d'accès pour 2 chaines.

bonjour @Sandy5

voir ici

http://www.orangeinfo.fr/33534-retrait-chaines-montagne-tv-polar-fx-disparaissent-tv-orange.html

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandy5
contributeur
563  

Re : Bouquet ciné : plus d'accès pour 2 chaines.

Bonjour melet39 et merci pour votre réponse. J'ai consulté votre lien et n'était pas informée. De plus, j'y ai apporté une réponse. La moindre des politesses chez Orange aurait été d'avertir ses abonnés.

Bonne journée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne