- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bouquet ciné série
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet ciné série
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2019
19h52
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet ciné série
Bonsoir;
J'ai le bouquet ciné série à 13 €, avec deux décodeurs uhd samsung.
Sur le premier, pas de souci.
Sur le deuxième, relié en wifi, impossible d'avoir acccés au bouquet, à part le replay (la 54).
J'ai bien sûr éteint-rallumé le décodeur, fait le diagnostic orange à partir de mon compte, été sur la 994 et 999.
Merci pour vos tuyaux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2019
20h08
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet ciné série
Bon bah ça remarche, j'avais laissé sur le canal 50 et puis ça vient de revenir, bizarre.