Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille by canalsat sur fibre

Kevinc1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Bouquet famille by canalsat sur fibre

bonjour

 

je viens sur ce forum pour voir si un admin orange peut m'aider 

 

Je suis abonnees fibre depuis plus de 3 ans 

 

lors de l annonce de l'arriver de ce bouquet pour la fibre j'ai bien recu la nouvel numerotation 

en revanche pas moyen de faire activer ces chaine que ce soit sur mon compte ou via l'interface du decodeur 

je n'ai en plus recu aucune information par mon mail orange m'informant ce bouquet je l'ai appris par la presse

 

ma question comment recevoir ces chaine et est ce reserver qu au nouveau client ou qu au petit debit fibre ( je suis en forfait jet avec ocs offert)

 

merci

 

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
604  

Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre

Bonjour @Kevinc1979

 

Premierement, la nouvelle numérotation des chaines est valable pour tous les clients. Pas seulement ceux qui ont l'offre Fibre "Famille By CANAL".

 

deuxiemement, pour avoir accès aux chaines du "bouquet" "Famille By CANAL" , tu dois changer d'offre en contactant le service clients au 3900. En effet, ce n'est un bouquet comme tous les autres...

 

Contrairement à Free, Orange ne bascule pas automatiquement ses clients Fibre vers les nouvelles offres Fibre "Famille By CANAL". C'est au client fibré de demander la passage à une des nouvelles offres FBC.

 

Pour consulter le détail des nouvelles offres FBC:

http://boutique.orange.fr/nouveautes/abonnement-fibre-avec-canal/livebox.php

/!\ attention, les prix indiqués sont pour les nouveaux clients. 

Voir avec le service clients les prix pour les "déja clients". C'est pour ça qu'on ne peut y souscrire qu'en contacter le service clients.

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Kevinc1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre

ok je comprend mais si je vais sur modifier mon offre il n'est pas indiquer que je change de box et que je perds mon avantage ocs 

orange pourrais juste nous proposer de prendre ce bouquet (sur le choix des bouquet tv) je vais donc rester avec mon bouquet famille max 

tand pis

Stavehord2
super fan
super fan
578  

Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre

Comme je l'ai dis précédemment, tu ne peux pas migrer vers une offre Fibre FBC depuis ton espace client. Pour se faire, tu dois contacter le service client.

Si tu le fais, et si tu n'as pas les dernier équipements, tu devra payer des frais de mise en service:

- 50€ pour le Décodeur TV 4

- 10€ pour la Livebox 4. 

 

Egalement, si tu migre vers FBC, tu perdra ton avantage OCS

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755948 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne