- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille by canalsat sur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille by canalsat sur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet famille by canalsat sur fibre
bonjour
je viens sur ce forum pour voir si un admin orange peut m'aider
Je suis abonnees fibre depuis plus de 3 ans
lors de l annonce de l'arriver de ce bouquet pour la fibre j'ai bien recu la nouvel numerotation
en revanche pas moyen de faire activer ces chaine que ce soit sur mon compte ou via l'interface du decodeur
je n'ai en plus recu aucune information par mon mail orange m'informant ce bouquet je l'ai appris par la presse
ma question comment recevoir ces chaine et est ce reserver qu au nouveau client ou qu au petit debit fibre ( je suis en forfait jet avec ocs offert)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre
Bonjour @Kevinc1979
Premierement, la nouvelle numérotation des chaines est valable pour tous les clients. Pas seulement ceux qui ont l'offre Fibre "Famille By CANAL".
deuxiemement, pour avoir accès aux chaines du "bouquet" "Famille By CANAL" , tu dois changer d'offre en contactant le service clients au 3900. En effet, ce n'est un bouquet comme tous les autres...
Contrairement à Free, Orange ne bascule pas automatiquement ses clients Fibre vers les nouvelles offres Fibre "Famille By CANAL". C'est au client fibré de demander la passage à une des nouvelles offres FBC.
Pour consulter le détail des nouvelles offres FBC:
http://boutique.orange.fr/nouveautes/abonnement-fibre-avec-canal/livebox.php
/!\ attention, les prix indiqués sont pour les nouveaux clients.
Voir avec le service clients les prix pour les "déja clients". C'est pour ça qu'on ne peut y souscrire qu'en contacter le service clients.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre
ok je comprend mais si je vais sur modifier mon offre il n'est pas indiquer que je change de box et que je perds mon avantage ocs
orange pourrais juste nous proposer de prendre ce bouquet (sur le choix des bouquet tv) je vais donc rester avec mon bouquet famille max
tand pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille by canalsat sur fibre
Comme je l'ai dis précédemment, tu ne peux pas migrer vers une offre Fibre FBC depuis ton espace client. Pour se faire, tu dois contacter le service client.
Si tu le fais, et si tu n'as pas les dernier équipements, tu devra payer des frais de mise en service:
- 50€ pour le Décodeur TV 4
- 10€ pour la Livebox 4.
Egalement, si tu migre vers FBC, tu perdra ton avantage OCS
Cordialement.