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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquets RADIO

Ewrick
contributeur
898  

Bouquets RADIO

Bonjour,

Plus de réception des radios... Affichage de "chargement" et rien !

Réinitialisation n'a pas remédié au problème.

Merci d'avance pour votre aide.

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Bouquets RADIO

Bonjour @Ewrick 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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5 RÉPONSES 5
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re : Bouquets RADIO

Bonjour @Ewrick 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
855  

Re: Re : Bouquets RADIO

bonjour @Ewrick 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ewrick
contributeur
834  

Re: Re : Bouquets RADIO

melet39
Orange Star
Orange Star
823  

Re: Re : Bouquets RADIO

bonsoir @Ewrick 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re : Bouquets RADIO

Bonjour @Ewrick 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, je viens de procéder à des manipulations à distance.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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