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Bonjour,
Plus de réception des radios... Affichage de "chargement" et rien !
Réinitialisation n'a pas remédié au problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ewrick
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Ewrick
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Jean Christophe
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Re: Re : Bouquets RADIO
bonjour @Ewrick
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Bouquets RADIO
Merci
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Re: Re : Bouquets RADIO
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Re : Bouquets RADIO
Bonjour @Ewrick
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je viens de procéder à des manipulations à distance.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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