- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton OK de la télécommande ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus
Bonjour @Samira069
Je vous invite à vérifier étape par étape les manipulations expliquées sur cette page : "Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : votre télécommande fonctionne mal"
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samira069 @FabienJ et tout le monde,
en attendant que ça marche... voir même quand ça marchera...
@Samira069, si tu as un mobile, installe l'appli tv orange, et là tu as la télécommande virtuelle.
Cela marche largement mieux (non! ça marche tout le temps), que le joystick de la télécommande.
Donc pour ne plus me prendre la tête avec ce joystick et le bouton ok du milieu (j'ai déjà changé de télécommande 2 fois pour ça, ça suffit!!), dès que j'ai besoin, je me sers de l'appli smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien moi, je vais retourner chez Free, car avec orange et son repondeur téléphonique qui bafouille, je ne sais toujours pas comment faire pour changer ma télécommande qui ne fonctionne plus. Leurs instruction de dépannage sont faites pour amuser le client, mais ne répondent pas à son attente.Alors merci orange, allez vous faire voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @dédé80300,
@dédé80300 a écrit :et bien moi, je vais retourner chez Free,
Pourquoi l'avoir quitté alors ?
Une télécommande défeectueuse ça se change sans problème quand on prend la peine de contacter l'assistance par chat ou au 3900.
Voire même attendre le passage d'un webconseiller par ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus
Totalement faux. J' ai contacté Sosh par chat car ma télécommande déconne depuis des mois. On m'a baladé pendant plus d'une heure à me demander de changer les piles . J' ai confirmé qu'elles étaient neuves. C'est effectivement la première chose que j' ai faite. Après on m'a fait faire des manipulations pour synchroniser de nouveau la télécommande. Vous faites une manipulation et après vous attendez au moins 5 minutes avant qu'on vous réponde etc bref au bout d'une heure les manipulations sont finies. Je confirme que ça déconne toujours mais on ne me propose toujours pas de me faire un échange de télécommande même malgré ma demande. On me demande de faire encore d'autres manifestations : utilisation de la télécommande virtuelle. La touche ok fonctionne une fois quand elle a le temps même avec la télécommande virtuelle et maintenant à chaque fois que je rallume le décodeur j' ai le droit à une réinitialisation qui prend quelques minutes donc ras le bol. Je n' ai pas encore pris le temps mais je vais partir à la concurrence. Ça sera peut être moins compliqué pour avoir un équipement qui fonctionne. Le béaba je pense