Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus

Samira069
contributeur
3 486  

Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus

Le bouton qui permet de naviguer ne fonctionne impossible de l'utiliser
6 RÉPONSES 6
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 475  

Re : Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus

Bonjour @Samira069 

Je vous invite à vérifier étape par étape les manipulations expliquées sur cette page : "Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : votre télécommande fonctionne mal"

Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

AlanK
fan
fan
3 435  

Bonjour @Samira069 @FabienJ et tout le monde,

en attendant que ça marche... voir même quand ça marchera...

@Samira069, si tu as un mobile, installe l'appli tv orange, et là tu as la télécommande virtuelle.

Cela marche largement mieux (non! ça marche tout le temps), que le joystick de la télécommande.

Donc pour ne plus me prendre la tête avec ce joystick et le bouton ok du milieu (j'ai déjà changé de télécommande 2 fois pour ça, ça suffit!!), dès que j'ai besoin, je me sers de l'appli smartphone.

dédé80300
contributeur
3 360  

et bien moi, je vais retourner chez Free, car avec orange et son repondeur téléphonique qui bafouille, je ne sais toujours pas comment faire pour changer ma télécommande qui ne fonctionne plus. Leurs instruction de dépannage sont faites pour amuser le client, mais ne répondent pas à son attente.Alors merci orange, allez vous faire voir  

keltia22
super fan
super fan
3 348  

Bonsoir @dédé80300,

@dédé80300 a écrit :

et bien moi, je vais retourner chez Free,

Pourquoi l'avoir quitté alors ?

Une télécommande défeectueuse ça se change sans problème quand on prend la peine de contacter l'assistance par chat ou au 3900.

Voire même attendre le passage d'un webconseiller par ici.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Mickael69
contributeur
3 213  

Le 3900 qui vous dit d'aller sur le site orange.fr Alors que vous venez de faire les manips qui en fin de parcours ne vous demandent que si cela a été utile sans meme proposer un lien pour demander un dépannage .... bref bien compliqué pour si peux ....
Sabsabsab
contributeur
908  

Re: Re : Bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus

Totalement faux. J' ai contacté Sosh par chat car ma télécommande déconne depuis des mois. On m'a baladé pendant plus d'une heure à me demander de changer les piles . J' ai confirmé qu'elles étaient neuves. C'est effectivement la première chose que j' ai faite. Après on m'a fait faire des manipulations pour synchroniser de nouveau la télécommande. Vous faites une manipulation et après vous attendez au moins 5 minutes avant qu'on vous réponde etc bref au bout d'une heure les manipulations sont finies. Je confirme que ça déconne toujours mais on ne me propose toujours pas de me faire un échange de télécommande même malgré ma demande. On me demande de faire encore d'autres manifestations : utilisation de la télécommande virtuelle. La touche ok fonctionne une fois quand elle a le temps même avec la télécommande virtuelle et maintenant à chaque fois que je rallume le décodeur j' ai le droit à une réinitialisation qui prend quelques minutes donc ras le bol. Je n' ai pas encore pris le temps mais je vais partir à la concurrence. Ça sera peut être moins compliqué pour avoir un équipement qui fonctionne. Le béaba je pense 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796861 membres inscrits 🧡

5155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne