- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouton OK ne fonctionne plus (télécommande)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton OK ne fonctionne plus (télécommande)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2018
17h25
5 272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouton OK ne fonctionne plus (télécommande)
Bonjour,
Le bouton OK de ma télécommande fonctionne, c'est juste la touche de navigation qui ne réagit pas. Celà fait 2 ans que j'ai la fibre, au début tout allait bien mais ensuite la télécommande (touche de navigation) n'a plus fonctionné.
Depuis quelques mois le problème s'est reglé mais voilà qu'il revient.
Comment faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2018
17h29
Modifié le
14/01/2018
5 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton OK ne fonctionne plus (télécommande)
Ah non c'est bon j'ai réussi
Il faut appuyer sur les touches en même temps ; "On/off*, *Chaîne+* et *enregistrement*
Posté le
14-01-2018
17h32
5 265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton OK ne fonctionne plus (télécommande)
bonsoir @magalicom
c'est ce que je voulais t'indiquer
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin