- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box Tv 4 : Erreur code V09 sur replay M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Tv 4 : Erreur code V09 sur replay M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box Tv 4 : Erreur code V09 sur replay M6
Bonjour
Une nouvelle fois, je ne compte plus, impossible d'accéder à certains replays de M6... la pub se lance, puis le message d'erreur V09 s'affiche
Après avoir tenté plein de manipulations, rien n'y fait ! Dans l'ordre... debrancher tout (y compris les cables Ethernet et Hdmi), redémarrer les différents éléments (tv, box adsl puis box tv une fois la liaison internet établie)... puis comme cela ne fonctionne pas, réinitialiser la box tv, sans plus de succès 😡
RAS LE BOL ! 😡
Changement d'opérateur en vue si pas de solution opérationnelle sous 48 heures
Marre de payer, cher, pour des services inexistants ou d'une qualité lamentable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Tv 4 : Erreur code V09 sur replay M6
Maintenant trop tard pour appeler, si pas de réponse rapide, je vais voir ailleurs, il n'y a pas que Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Tv 4 : Erreur code V09 sur replay M6
bonjour @mc2403,
cf le fil "Code erreur v09 m6 replay"
l'erreur a disparue sans qu'on y puisse rien, comme chaque fois
bonne suite