- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Box UHD90 morte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox UHD90 morte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma seconde box TV (type UHD90) a cessé de conftionner depuis hier (led verte sur l'ailimentaiton, mais 0 lumières sur la facade de la box.
J'ai tenté toutes les manips de rédémarage sans succès (en même temps le léger bruit strident qui se dégage au bout de 10min après branchement ne me rassurent pas, ça sent la carte mère grillé)
Je suis passé en boutique Orange ou on m'a demandé un numéro d'échange (que forcement je n'ais pas).
Une idée ? Un process à suivre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message privé envoyé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
bonsoir @sduplan
appel au service client pour avoir un code d'échange ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
J'ai bien endtendu tenté d'appeler la hotline avec au choix comme résultat :
1. Nous avons effectué un test sur votre ligne, et tout vas bien (forcement, sachant que sur les 2 box, une n'est plus en état de s'allumer, et l'autre fonctionne nickel, ça semble bon)
2. Si ca ne vous convient pas... rappelez nous car la, on est trop occupé, tous nos conseiller son absents !
Un idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
re @sduplan
il faut insister et essayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois exemple décodeur,tv, etc....
mème ce soir tu peux le sav est ouvert
ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
Merci pour ces conseils avisés, je vais tenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
UP... Si un conseiler passe par la !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
Bonjour @sduplan
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box UHD90 morte
@sduplan ,
D'après votre dossier, vous bénéficiez déjà d'un numéro pour échanger votre matériel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Community Manager