- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box orange
Bonjour
Nous n'entenondons plus parler de la nouvelle box pourtant prévu en ce début d'année je crois, qu'ils se dépechent un peu car je crois que la mienne va bientot apprendre à voler, ses bugs et plantages ne m'amusent plus du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box orange
Box orange suite:
Je ne sais si j'aurais la patience d'attendre, c'est ce que je me disais hier soir en reboutant cette foutue box pour la n ieme fois, malgré la fibre j'ai une folle envie de retourner chez free, cela laisse nostalgique cette fiabilité et technicité! surtout qu'ls ont proposé la fibre à plusieurs de mes amis..... je réfléchis......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box orange fin:
Vu l'incapacité d'orange a repondre aux besoins de leurs clients j'ai fait le compte des dépenses: 1 nas synology:100 euros, un lecteur blue ray 50 euros, 1 box android nvidia 250 euros installation kodi o euros et voila une dépense de 400 euros!!!! il faut déja avoir les moyens et moi je me le suis offert avec ma retraite! j'ai cette chance mais franchement m. Orange il n'y aurait pas des problémes sérieux chez vous?????
Sans rancune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box orange encore
Sur le forum de Free (et oui) il est annoncé la présentation de la nouvelle box orange le 16 mars! Espéronsqu'elle sera parfaite cette fois ci!
www.universfreebox.com/article/33699/La-nouvelle-box-d-Orange-devra-etre-lancee-en-mars-prochain
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kikou
Dans six jours la nouvelle box est présentée, j'ai hâte de voir car les premiéres impressions ne sont pas terribles mais je reste impatient, la box actuelle ayant une technologie si eloignée du marché
Bonne journée