Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Branché sur l'ampli pour avoir le son en home, pourtant j'ai activé dans les paramètres.

Naloute91
contributeur
503  

Branché sur l'ampli pour avoir le son en home, pourtant j'ai activé dans les paramètres.

Je viens de changer de décodeur, maintenant le décodeur TV UHD orange par fibre.je 'n'est plus la sortie audio  pour brancher sur mon ampli, 

Pour avoir le son par mon ampli et en home cinéma, j' ai portant activé le son et hom dans les paramètres.

Pouvez-vous venir à mon aide. Comment faire ? Merci de  retour. Cordialement. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Branché sur l'ampli pour avoir le son en home, pourtant j'ai activé dans les paramètres.

salut @Naloute91 

tu as plusieurs possibilité :

- brancher le home cinema en optique sur la TV si équipé)

- brancher le home cinema sur la sortie casque de la TV

- mettre un extracteur HDMI/stéréo entre le décodeur et la TV

- mettre un convertisseur numérique/analogique coax numérique vers RCA sur le décodeur (mais attention aux codecs)

à savoir qu'aucun décodeur n'a jamais possédé de sortie audio, c'est était une sortie audio/vidéo analogique dont les personnes détournaient l'usage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Branché sur l'ampli pour avoir le son en home, pourtant j'ai activé dans les paramètres.

salut @Naloute91 

tu as plusieurs possibilité :

- brancher le home cinema en optique sur la TV si équipé)

- brancher le home cinema sur la sortie casque de la TV

- mettre un extracteur HDMI/stéréo entre le décodeur et la TV

- mettre un convertisseur numérique/analogique coax numérique vers RCA sur le décodeur (mais attention aux codecs)

à savoir qu'aucun décodeur n'a jamais possédé de sortie audio, c'est était une sortie audio/vidéo analogique dont les personnes détournaient l'usage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
super fan
super fan
439  

@Fred515  a écrit :

@fredolerouge 

VOTRE AIDE EST VRAIMENT INUTILE.

@Fred515 

Quand tu auras aidé autant de personnes que @fredolerouge , tu pourras ramener ta fraise.

Pour l'instant, tu ne fais que preuve d'inutilité.

Bon vent.

Blanquet94
star
star
432  

Bonsoir @Naloute91 

Il te faut utiliser une sortie audio de ta TV.

Pour t'aider, dis-nous quel est la marque et le modèle de ta TV et de ton ampli.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
348  

Bonjour @dompierre 

@Fred115  est le boulet de service !

Il est en quarantaine pour d'autres réponses du même genre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

salut @jyjo29  @dompierre 

et gonflé le bonhomme, j'ai eu droit à un MP me demandant de l'aider alors qu'il n'a posé aucune question hormis son ultimatum rageur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783015 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne