Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Branchement 2eme decodeur

Cinevy
contributeur
378  

Branchement 2eme decodeur

J’ai 1 décodeur relier par câble éternel à ma livebox je veux connecter un 2eme décodeur dans ma chambre mais évidemment je n’ai qu’une live box .Quand je suis la marche à suivre on me dit de me brancher à ma livebox (pas possible donc pas mêlé piece) ou d’appuyer surWPS de ma livebox box!!!!! Mais je crains d’avoir un problème avec mon 1er décodeur . HELP ! Je fais comment pour brancher mon 2eme décodeur ????

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Branchement 2eme decodeur

pas bonjour non plus @Cinevy 

comme pour le premier décodeur, tu mets un câble ethernet long entre la box et le décodeur

ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

le wifi c'est bien pour une tablette, un smartphone, éventuellement un PC pour du surf basique et de la messagerie

mais le décodeur requiert un débit fixe, linéaire et stable, chose que le wifi ne permet pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne