- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Branchement 2eme decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement 2eme decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement 2eme decodeur
Bonjour,
je suis passé avec l'offre Livebox Play et l'option multi écran.
Ma nouvelle boxe fonctionne bien mon decodeur nouveau model(noir) impec lui aussi. Mais quand je branche le deuxieme impossible le code erreure S01 apparait. Apres plusieurs manip avec le service Technique rien à faire.
Si pour eux c'est un problem de connexion, hors se second decodeur est branché en Ethernet et en plus sur les memes prises que mon ancien. Pour eux il faut que je le branche par Liveplug, alors que tous le monde sait qu'en ethernet ça un meilleur débit. 4 appels au service technique = 0 solutions
3 appels au service client réponse "monsieur acheté des liveplug". Quand j'ai pris l'option personne me l'a précisé ça et dans la notice du brachement il y a bien le branchement par cable Ethernet.Meme le mode d'emploi n'est pas correct car il faut sois disant activer l'option multi ecran dans sa livebox hors rien est identique entre la notice et mon écran donc impossible à faire et le service technique me dise que c'est impossible que cela soit écrit en gros je suis un menteur.
Si je remplace mon décodeur noir(principal) par l'autre bein il marche toujours pas.
AUCUNES SOLUTION PROPOSE PAR LES DEUX SERVICE. JE PENSE VRAIMENT QUE JE VAIS ALLEZ VOIR AILLEUR APRES 15 ANS D4ABONNEMENT CHEZ EUX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement 2eme decodeur
salut
question idiote : as tu bein reçu l'ensemble des SMS t'indiquant que non seulement Internet et le téléphone sont actifs, que le service TV est actif, mais surtout que l'option multi écran est active
j'imagine par ailleurs que tu as bien reçu la seconde carte TV, que l'ensembles des appareils sont bien connectés sur un des ports 1 à 4 de la box, et pas sur le port ROUGE de la box play
(pour l'instant je cherche à comprendre)
Quant aux plugs, je partage ton avis, rien ne vaut le câble
La case à cocher ne concerne que les box 2, pas la play
Pour finir, es tu au moins éligble multi écran?
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante16066 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 8.3 dB
Pour le test
debit descendant 13.73 Mbps
debit montant 0.86 Mbps
Ping 29 ms
J'ai encore essaye de le brancher sur un autre poste de Tv qui est a environ 5 metres de la boxe et toujours rien.
L'assistance me dire encore qu'il est trop loing et qu'il me faut les Plugs. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
pas besoin de plugs, au contraire c'est une source de soucis, un câble long fait très bien l'affaire
La norme permet une longueur de 100 mètres sans pertes, et tu dois prendre un Cat 5E ou 6E, FTP ou STP, surtout pas de UTP
L'option est elle bien activée?