- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Branchement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2019
22h19
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement
Bonjour,
J'ai une tv smart je voudrais brancher mon decodeur dessus sans passer par ma live box ni par ma prise antenne vu que ma télé a le wifi je peux le faire sans plug ?
J'ai une tv smart je voudrais brancher mon decodeur dessus sans passer par ma live box ni par ma prise antenne vu que ma télé a le wifi je peux le faire sans plug ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2019
6h45
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement
salut @Anaisp1
pour la TV orange, le décodeur doit être relié à la box d'une manière ou d'une autre, pas le choix
pour ce qui est de l'antenne, elle est inutile sur le décodeur, tu peux la débrancher et reconfigurer le décodeur en mode ful IPTV y compris pour la TNT :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
pour ce qui est des plugs, de toute manière, à virer, mets un simple câble ethernet
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.