Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Brancher barre de son LG

Regrenil
contributeur occasionnel
890  

Brancher barre de son LG

Bonjour je pense que le sujet a déjà et été énoncé mais je ne trouve pas la réponse alors je voudrais brancher ma barre de son LG sg2 sur mon décodeur live boxe 4 mais je n'ai que sortie Jack ou obtique et j'aimerais la brancher sur mon décodeur sur la sortie spdif PS sur ma TV seul le câble HDMI fonctionne

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Brancher barre de son LG

salut @Regrenil 

 

ça ne marchera pas directement

 

fais beaucoup plus simple, branches ta barre de son sur la sortie optique de la TV et le décodeur en HDMI sur la TV

 

donnes nous également la marque et le modèle de ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Regrenil
contributeur occasionnel
840  

Re: Brancher barre de son LG

Bonjour ma marque de TV est une Haier  de 10 ans mais je n'ai pas de branchement optique seul les deux HDMI fonctionne c'est pour cela que je voulais passer par la box

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Brancher barre de son LG

salut @Regrenil 

 

@Blanquet94 

 

alors il te faut un convertisseur COax vers optique, en t'assurant d'avoir les bons codecs

 

et vu son âge, quand la TV va lâcher, assures toi que la nouvelle ait bien une sortie optique, c'est le minimum syndical

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Regrenil
contributeur occasionnel
792  

Re: Brancher barre de son LG

Ok merci pour ton aide je vais regarder pour ma TV je pensais que la prise jack fonctionnais et les autres branchement aussi mais elle a viellie

Regrenil
contributeur occasionnel
785  

Re: Brancher barre de son LG

Encore une question si depuis ma télévision je branche un adaptateur HDMI Jack et que je le relis a ma barre de son cela fonctionnera merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Brancher barre de son LG

re @Regrenil 

 

trop aléatoire au niveau résultat

 

il est préférable de te connecter en direct avec un adaptateur Coax/Optique

 

et le jour où tu changes de TV, optique direct

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
760  

Re: Brancher barre de son LG

@Regrenil @fredolerouge 

Le convertisseur coaxial vers optique est ce qu'il y a de plus simple, le boîtier ne fait que démoduler le signal électrique pour le remoduler en optique. Aucun risque d'une quelconque incompatibilité générée par ce matériel.

Regrenil
contributeur occasionnel
742  

Re: Brancher barre de son LG

Ok parfait je n'ai plus qu'à le commander merci encore je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne