Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit Décodeur

2 732  

Re : Bruit Décodeur

C'est un soucis de consommation, car même en veille le ventilateur ne s'arrete pas, il continue de tourner en consommant de l'éléctricité, c'est pour cette raison qu'il y a du bruit même en veille et que tout le monde se plaint sauf un certain qui se dit rouge !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

salut @gaston_de_chati

ça faisait longtemps dis donc...

au fait, j'attends toujours que tu m'envoies l'huissier pour constater que :

- je ne fais pas partie d'orange ni de près ni de loin

- mon décodeur ne fais pas un bruit

et règle évidente, seuls ceux qui ont ce souci postent, les autres n'ont aucune raison de le faire.

exemple, preuve, contre exemple toussa.

mais bon, avec toi, autant essayer de piquer un pot de miel à un ours, ce sera plus facile tant tu as fini par te persuader de ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 706  

Toi tu es un ours surprenant :  tu te crois philosophe, mais ta pensée a un goût de citron pourri !

J'ai changé 4 fois de décodeur, le dernier date du mois de novembre. Aucune difference !

Il est surprenant qu'on me donne a chaque fois  toujours parmis les les décodeurs avec bruit de ventilo en veille...Quand le personnel me voit pour l'echange, il vont choisir expres un qui fait du bruit !!!

Le technicien qui vient la premiere fois pour l'installation et qui emmene tous le matériel,  le SAV Mr Philippe (j'ai son tel perso) qui vient un matin à 7h00  avec un decodeur qui soit disant sans bruit mais qui constate avec moi le bruit et qui me dit qu'il va remonter cette histoire (depuis 1 an et demi, ou presque 2 ans j'attends toujours ses nouvelles) un autre décodeur changé à Velizy et le dernier à la Madeleine fin novembre !

J'attire les décodeurs avec bruit comme des milliers d'utilisateur, mais toi le philosophe d'Orange tu n'as aucun probleme !

Circulez svp...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 698  

salut @gaston_de_chati

bon alors, et l'huissier, quand tu veux :

- mon décodeur ne fait pas de bruit (comme celui de pas mal de monde)

- je ne travaille pas pour orange (j'ai assez de fiches de paie pour lui prouver le contraire)

si le tien fait toujours du bruit, à un moment, il faudrait aussi que tu te poses des questions quant à ton installation, ton usage, etc

mais non, c'est vrai j'oubliais, c'est juste impossible que ce soit ça, puisque tu t'es convaincu du contraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 693  

Oui Oui...

Tu as parlé toi même de l'huissier il y a quelques mois, maintenant tu inverse les roles, en faisant semblable comme si c'était moi qui en avait parlé. Si tu y tiens, fais venir un huissier chez toi, et envoies nous ses constats !

Avec un décodeur Livevbox Play Tv qui ne fait pas de bruit de ventilateur en veille !

Philosophe d'Orange: 17.654 messages (dont la majorité proOrange) que tu as envoyé en 2 ans et tu dis que tu ne travailles pas pour Orange ! C'est une moyenne de 25 messages par jour... (sur 7 jours de la semaine)

Allez Circulez !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 688  

salut @gaston_de_chati

@gaston_de_chati a écrit :

Oui Oui...

[...]

Avec un décodeur Livevbox Play Tv qui ne fait pas de bruit de ventilateur en veille !

[...]

Allez Circulez !

oui

mais tu es trop borné et persuadé du contraire que tu ne peux/veux l'accepter.

ça déconne chez toi, et chez quelques autres, donc ça déconne chez tout le monde.

et bien non, ce n'est pas un raisonnement, mais une affirmation

et fausse en plus

chez moi, et chez une majorité d'autres, aucun bruit ni en veille ni en marche, même celui de présérie livré par le lab'orange était silencieux (le lab'orange est ouvert à tous les clients, plusieurs personnes sur ce forum en sont membre)

et que je poste 1, 2 ou 25 posts par jour ne fait pas de moi une personne de chez orange

Proorange? C'est pour ça que je passes mon temps à dire qu'il ne faut pas installer les applis orange, utiliser les plugs, le webmail, etc

alors si tu affirmes le contraire, j'attends que tu en fasses la preuve

paulca
contributeur
2 555  

Bonjour Gégé57, qu'avez vous fait de particulier avec Orange pour que le problème soit réglé ?

bdouns
contributeur
1 945  

Bonjour, j ai le même souci sauf que le bruit provient du boitier de la prise de courant. Je l ai branché en multiprise et en prise seule et le probleme persiste. Ce bruit est insupportable. J aimerai que l on me change ce boitier de la prise de courant svp. Comment faire ?
bdouns
contributeur
1 945  

Bonjour, je rencontre le même problème mais le bruit provient du boitier électrique de la prise de courant. Je l'ai branché en multiprise puis en prise simple mais le bruit persiste. Il s'arrête que lorsque je débranche la prise. Ce bruit est insupportable. J'aimerai faire changer ce boitier de la prise de courant svp. Comment faire ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

salut @bdouns

contactes l'assistance, l'alimentation est en train de lâcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne