- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bruit intempestif du décodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit intempestif du décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruit intempestif du décodeur play
Bonjour, je possède depuis peu un décodeur play Orange, est-il normal que le ventilateur de cet appareil fonctionne en permanence générant le même bruit qu'un ordinateur? Très gênant par les moments de silences et également anti économique...Y a-t-il un moyen pour pallier à cet inconvénient sans être obligé de couper le courant ce qui empêcherait les enregistrements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit intempestif du décodeur play
bonjour @Dédéfrancis
le problème est connu sur ces décodeurs,il faudrait appeler le service client pour un échange en boutique,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dédéfrancis
Pour répondre à votre question, non il n'est pas normal que vous entendiez le ventilateur en permanence. Je vous conseille pour cela, d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande.
En effet l'on vous donnera un code Savi. et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votre décodeur dans n'importe quelle boutique de votre choix.
Sinon autre possiblilité appeler le service client au 3900, ou lancer le echat depuis votre espace client. En effet pour cela il vous faut aller dans mon compte, vos contrats, vos contrats en détails. En bas de la page se trouve un rectangle parme. Cliquez dessus pour être mis en relation avec un conseiller en ligne.
Attention toutefois ces services sont ouverts du lundi au samedi inclus de 8h à 20h.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour shalimar76, merci de votre réponse. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sachez que j'en suis à mon quatrième décodeur en un mois et demi. Les deux premiers ont refusé de fonctionner plus de 10 minutes, le suivant pour un bruit de ventilateur à font, même en veille!!! et le dernier qui fonctionne parfaitement bien, mais qui fait un bruit de soufflerie, en marche comme en vielle. Insupportable! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boinsoir @Dédéfrancis
C est curieux après plusieurs échanges tout de mème ! attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. Et pourra sans doute vous donner des explication quant à votre problème ! j'avoue que currieux surtout après plusieurs changements !
Bonne chance à vous.
Bien cordialement
Bon week end à vous .