Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug affichage screen décodeur liveplay après Deezer

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Bug affichage screen décodeur liveplay après Deezer

Bonjour à tous,

j'ai enfin pris le temps de créer un sujet pour ce bug que je rencontre depuis un moment.

Donc le soucis est qu'une fois que j'ai ouvert l'application Deezer sur le décodeur LivePlay, j'ai le petit écran qui affiche la piste en cours de lecture. Jusque là, OK.

Cependant, une fois l'application quittée et le boitier éteint (veille donc l'heure affichée), cet écran continue à afficher la piste Deezer .... Du coup, obliger de reboot le boitier pour ne plus avoir ce problème.

C'est assez chiant à la longue.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? 

Avez-vous des pistes ?

Merci bien,

Bonne soirée à tous

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 056  

Re : Bug affichage screen décodeur liveplay après Deezer

Bonjour subaruwrx95490,

Cet souci est général.
Prenez le temps de repositionner votre décodeur sur TV ( ou menu ) avant de quitter le décodeur.

Seb_C_bien
contributeur
909  

Re : Bug affichage screen décodeur liveplay après Deezer

Bonjour,

J'ai également le même problème d'affichage après être passé sur Deezer. Repasser par une chaîne TV avant d'éteindre le décodeur ne change rien. D'ailleurs même quand je suis sur une chaîne TV, la dernière chanson de Deezer continue à défiler sur l'écran du décodeur. Seule solution, le reboot mais ça devient un peu lourd à la longue.

Le problème semble connu, est-ce qu'une correction de logiciel est prévue pour résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799508 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne